27 juillet 2006

 

Fébrilité

Je devrais déjà être couché... mais j'ai fait la gaffe de vérifier mes notes une dernière fois avec le dodo.

Je vous mets en contexte... Au bureau, c'est mort. Je crois que je suis le seul qui entre encore en attendant ses vacances! Et ce matin, appel de Radio-Can... Ils préparent un topo sur la fermeture d'une usine à Montmagny. Essaie de mettre la main sur un directeur, un analyste ou n'importe qui pour le placer devant le kodak.. impossible à trouver.

Alors, je me dévoue! Go, amenez-en des Kodaks! Mais moi mon boulot, c'est préparer les intervenants, rédiger, créer des lignes, pas analyser le marché du travail! Alors j'ai passé l'après-midi à préparer mes notes, valider mes données. Et ce soir, une dernière lecture pour me les approprier à fond...et c'est là que les problèmes commencent!

Tiens, pourquoi pas trouver les données du plan d'action? Et la croissance par secteur économique? et Prévost Car, qu'est-ce qui en arrive?

Vous connaissez le phénomène, j'ai ramassé un paquet d'info, plus ou moins pertinentes! Je me sens prêt à faire une thèse sur Montmagny et son économie! Vive le net!

Et dire que ça risque de se terminer avec ma face 3 secondes et quart à l'écran en débitant une généralité sur l'emploi...

J'essaie de vous poster le lien dès demain pour ceux qui veulent rigoler...

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?