24 juillet 2006

 

À mon tour de sauter!

Depuis quelques mois, on blogue un peu partout! Avec quelques mois (années?) de retard sur les plus branchés, voici ma binette sur la blogosphère.

Il y a plusieurs motivations derrière ce geste! Premièrement, abaisser le nombre de critiques que je fais de vive-voix chaque jour, ce qui tombe sur les nerfs de mon entourage, et tout particulièrement de Madame ma Conjointe!

Deuxièmement, je veux donner une saveur "Québec" à l'univers des blogues. Pendant mes premières explorations, j'ai senti un fort courant de Montréalisation sur ces sites... Me voici le justicier qui rétablira l'équilibre!

Troisièmement, je crois sincèrement que la terre ne peut se passer de mon avis sur des sujets aussi cruciaux et diversifié que la politique (municipale, nationale et fédérale), la musique, les chars et la bouffe. Cependant, sauf exception, vous serez exemptés de discussions viriles sur le sport.

Et puis, j'espère aussi vous partager ma collection de blagues idiotes!

Alors, on verra combien de temps je l'alimenterai ce blog!

Guill!

Libellés :


Comments:
Excellente idée! Au plaisir de te lire régulièrement!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?