01 août 2006

 

Le Café-Boulangerie Paillard

Ce week-end, je suis passé chez Paillard, sur la rue St-Jean Intra-muros. J'en avais entendu parlé en bien depuis des semaines, mais je n'avais pas eu la chance d'arrêter. En fait, en remontant St-Jean, j'arrêtais me régaler d'un McFlurry chez Mcdo, alors j'avais pas envie d'une gellato 150 pieds plus loin!

Mais dimanche, j'y ai pensé, et je n'ai pas fait halte chez Mcdo! Alors, cap sur Paillard.

J'y ai choisi une gelatto au chocolat, et une à la poire.

C'est ensuite que les problèmes ont commencé!

J'ai fait la gaffe de commenter ce délice après 2 bouchées... À Madame ma Conjointe, j'ai déclaré "C'est bien meilleur que chez Tutto Gellato ici!".

Et j'ai eu droit à un de ces regards... Ouf, c'était à glacer le sang. Il faut savoir que Madame ma Conjointe voue une admiration sans borne à Tutto Gellato! Sérieusement, j'aurai déclaré avoir dévoré un bébé vivant que je n'aurai pas déclenché tant de mépris dans son regard!

Tout ça pour vous dire que leurs gellato valent le détour!

Prochain essai? Leurs éclairs au chocolat! Je vous reviens là-dessus le week-end prochain!

Et le lien? http://www.paillard.ca/

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?