15 août 2006

 

Mais que dit Béchard?

Commentant la victoire d'André Boisclair et sa prochaine arrivée en chambre, le ministre Béchard a aujourd'hui déclaré à une journaliste de Radio-Canada:

Je pense que c'est quelqu'un qui parle beaucoup, qui dit beaucoup de slogan, de grandes idées, mais gouverner le Québec, c'est autre chose que juste dire que la santé ou l'éducation c'est une priorité.

Je n'aime pas Boisclair, et ce n'est pas une cachette. Je trouve moi aussi qu'il est rempli de vide, et que certaines de ces déclarations pourraient être étudiées par les chercheurs de la NASA qui se penchent sur le vide intergalactique.

Mais il y a une limite à rire du monde, et Béchard l'a franchi avec cette déclaration. Tous se rappellent des discours de Charest en 2003... "La santé c'est la priorité"... Pourtant jamais l'ombre d'une solution. Seulement cette phrase répétée sans cesse.

Et depuis le congrès des jeunes libéraux, l'éducation est elle aussi LA priorité.

Aujourd'hui, Béchard a rit des Québécois et des Québécoises, en tentant de ramener sur son adversaire les propos ridicules de son propre chef. Celui-là même qui a gagné une élection avec 3 phrases et aucune idée.

À moins que cette déclaration soit toute calculée, pour ramener à l'avant-scène le vide Charestien et éventuellement le pousser vers la porte? Les résultats dans Taillon, le taux de participation pas si famélique dans P-A-T, est-ce le signe du début des couteaux dans le dos pour la chefferie du PLQ?

Libellés : ,


Comments:
Ça sent la porte!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?