23 août 2006

 

Retour de vacances..

Je suis revenu à Québec aujourd'hui, avec 3 ou 4 jours d'avance!

Les cellulaires nous ont suivi dans notre tour du Saguenay et de la Côte-Nord. Et hier, la boss de Madame ma Conjointe a laissé un message... Une super offre pour la rentrée.

À 11h15, tout se confirme, Madame ma conjointe va travailler à temps plein pour plusieurs mois. Seul hic, elle a une réunion à 13h30, et nous sommes à Chicoutimi.

Et bien, elle est arrivée à l'heure à sa réunion. Ma micro-voiture (bon pas si petite) a vaillament traversé le parc (la dernière fois que j'avais fait ce chemin, je pleurais une défaite, j'ai pensé à vous tous les tous-terrains!). Malheureusement, je n'ai pas pu arrêter photographier la machinerie qui s'efforce de construire l'autoroute la plus inutile du Québec, après l'autoroute de la Beauce!

Je vous reviens, dès demain, avec mes commentaires sur certains trucs vus et essayés pendant ce court voyage!

Libellés :


Comments:
Salut Guil!
Contente d'entendre que ton voyage à travers le parc s'est passé mieux cette fois-ci! Tu sembles passer de bonnes vacances et les photos sonts très belles!
Tout terrainment vôtre,
JD
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?