03 septembre 2006

 

Un dimanche pluvieux

C'est un dimanche classique d'automne. La pluie, la pluie et la pluie.

Moi et Madame ma Conjointe avons donc profité de l'occasion pour pratiquer une activité de couple, seuls à la maison.

(Heille, c'est pas de ça que je parle... jeunes obsédés!)

On a fait de la sauce à spaghetti!

Un seul problème. Je n'ai pas en main la recette de mon adorable maman. Mais Madame ma Conjointe a celle de ma tout-aussi adorable belle-mère. Et la sauce à spag fait partie de cette courte liste de plat donc notre maman est l'experte. Comme le pâté à la viande,le pâté chinois et les macaronis à la viande. (Vous allez croire que ma mère ne cuisine qu'avec de la vache de réforme hachée!)

Tout ça pour dire que c'est pas la recette de mon adorable maman. Alors, ça goûte pas pareil... Zut! Celle de la tout-aussi adorable belle-mère est sucrée. Mais il y a rien de sucré dans les ingrédients. Bizarre non?

Et vous, sucrée ou non votre sauce à spag?

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?