19 octobre 2006

 

Entendu ce soir!

J'écoutais Infoman ce soir, pour la première fois depuis plusieurs mois.

À mon oeil, il s'agit d'une émission qui a mal vieilli, mais ce n'est pas mon sujet de ce soir! Je ne suis pas chroniqueur télé moi!

Mario Dumont, le plus jeune de nos vieux politiciens, y était. Revenant sur l'histoire des arracheurs de dents (c'est ici pour ceux qui auraient oublié ce grand moment du politiquement correct), il y est allé de cette déclaration :

L'expression date d'un autre temps!

J'ai un seul mot pour ce sympathique personnage d'une autre époque, mais né en 1970.

Il n'y a pas que cette expression qui date d'un autre temps, il y a aussi ce tout ce que l'on retrouve ici !

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?