04 octobre 2006

 

Landry, Patriote de l'année

Le communiqué de la Société Saint-Jean-Baptiste est ici.

Monsieur Landry, vous me manquez. J'ai essayé de recommencer à militer, mais je ne le sens plus. Je demeure péquiste et, chaque jour un peu plus, je suis convaincu de l'importance de se donner un pays.

J'aurai aimé travailler avec vous à gagner l'élection et ensuite construire le Québec davantage.

Vous étiez un chef d'état, pas un PM de province. Malheureusement, tous n'ont pas votre envergure.

Merci pour ce que vous avez fait pour le Québec, pour le PQ et pour notre projet national. Merci aussi d'être encore là, malgré les saloperies que certains vous ont fait.

Libellés : ,


Comments:
Bien vu.

Landry, c'était une classe à part.

Mais il passait pas auprès des Céciles de ce monde qui vote en regardant leur calendrier de chien.

Boisclair fera peut-être l'affaire de ce côté.
 
100% d'accord avec toi. Il me manque. Il m'inspirait. Plus grand-chose m'inspire, sauf que j'essaie de me rappeller de l'hiérarchie des chose que M. Landry a toujours répété: le pays, le parti, la personne. Même si l'homme nous manque, même si le parti n'est pas ben inspirant en ce moment, reste toujours le pays à bâtir, surtout et avant tout.

N'empêche qu'il n'y a plus de grand homme d'état sur scène en ce moment qui pourrait se comparer, ce qui est assez dommage.
 
Landry: La Gaspésia 300 millions $ d'argents publics à la poubelle: combien d'emplois créés? ZÉRO! Les 5 km de métro les plus cher au monde, oui m'sieur, la république des tizamis sait faire! Oxygène9 pourquoi ne pas arroser les tizamis du pouvoir en passant, l'assurance-médicament à 185$/année, quelle farce ça dépasse les 650$ Merci Bernard pis Pauline! Le pire crotté que le Québec ait connu maintenant que Claude Ryan est mort. Il restera dans l'Histoire que un simple prtit premier ministre désigné par son caucus!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?