13 octobre 2006

 

Les coïncidences

Ce midi, je profite d'une formation dans le Vieux-Québec pour me rendre chez Archambault acheter quelques disques. J'en ressors avec les derniers de Renaud et de Richard Séguin.

En revenant chez moi après la formation, dans la bus (que je ne prends jamais!), je commence à réfléchir au texte que je pourrais bien écrire là-dessus. En effet, j'adore ces 2 artistes depuis très très longtemps, et ce n'est pas particulièment des chanteurs qui plaisent (ou plaisaient) aux petits bonhommes de 7 ou 8 ans! Je vaguais dans mes souvenirs pour vous trouver une anecdote ou deux. Je me suis alors souvenu que, pendant ma cinquième année, j'avais participé à un concours de lipsync avec Journée d'Amérique de Richard Séguin. J'avais mangé toute une ramasse face à celle qui avait choisi une chanson de Roxette. Je me demandais comment je pourrais bien amener toutes ces idées là dans mon blogue sans trop vous ennuyer...

Et là, l'autobus a pris de nouveaux passagers...et la fille qui avait fait un lipsync sur Roxette est embarqué dans la bus.

Ce n'est qu'une coïncidence... mais j'aime quand la vie nous fait des petits sourires comme ça!

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?