31 décembre 2006

 

C'est à mon tour d'avoir la tag!



Marie-Noëlle m'a donné la tag. C'est donc à mon tour de révèler 5 de mes secrets sur la blogosphère!
  1. Si je suis si charmant et si beau, ce n'est pas mon bagage génétique qu'il faut remercier! C'est plutôt les soins experts du meilleur chirurgien maxilo-facial du Québec qui sont responsables de mon joli visage. Merci Dany!

  2. J'aurai voulu être un artiste pour pouvoir faire mon numéro quand l'avion ce pose sur la piste, à Rotterdam ou à Rio. J'aurai voulu être un chanteur pour pouvoir crier qui je suis. J'aurai voulu être un auteur pour pouvoir inventer ma vie. J'aurai voulu être un acteur pour tous les jours changer de peau et pour pouvoir me trouver beau, sur un grand écran en couleur. J'aurai voulu être un artiste pour avoir le monde à refaire, pour pouvoir être un anarchiste et vivre comme... un millionaire.

  3. J'ai déjà eu un faux cellulaire, juste pour flasher!

  4. À l'aube de mes 30 ans, je demeure accroc aux Lego et aux Playmobil.

  5. En me rendant passer une entrevue pour un job en sécurité routière, j'ai eu un accident. Qui plus est, je suis rentré directement dans l'affiche:

Je transmets maintenant la tag à Claude, David, Rantes et Pantagruelle !


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?