31 décembre 2006

 

Des résolutions et des souhaits pour 2007

Selon un récent sondage, 71 % des Québécois et des Québécoises n'envisagent pas de prendre de résolutions pour l'année qui s'amorce. (source)

Je n'adhère pas à ce groupe. Voici donc ce que j'envisage de faire pour la nouvelle année.
  1. Me remettre en forme, non pas en fréquentant le gym, mais plutôt en prenant l'air de façon quotidienne.
  2. Améliorer mon alimentation... plus santé, plus de goût, plus de voyages culinaires.
  3. Lire un livre par semaine.
  4. Augmenter significativement ma discographie.
  5. Améliorer ma connaissance de l'anglais... surtout pour le parler. Accessoirement, écouter autre chose que 24 et CSI en anglais!

Je termine en partageant quelques souhaits avec vous. Je souhaite...

Pour le dernier souhait, j'entends bien, avec Madame ma Conjointe, y contribuer!

Bonne année 2007!

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?