19 février 2007

 

Bell n'a pas inventé que le téléphone!

Si j'avais à choisir entre Bell Canada et l'enfer, ma décision ne serait pas longue à prendre! Même si je déteste la chaleur ou me faire piquer les foufounes avec un trident bien affûté, il faudrait être complètement crétin pour choisir Bell.


Depuis des années, ma relation avec Bell se détériorait. Alors, dès que mes contrats ont été terminés, j'ai vite fait signe à Vidéotron.


C'est là que les problèmes commencent... ou s'empirent!


Dans le dernier mois, j'ai passé 5 heures en ligne pour mettre fin à mes contrats... téléphonie, internet et portable. Jusqu'à 6 transferts de poste au cours d'un même appel.


Mais aujourd'hui, j'ai eu ma revanche! J'avais un solde final à règler de 7 sous sur le compte de téléphone. Mais au total, je leur devais 11 sous, puisque 4 sous de taxes m'avaient été chargées. Il ne faut pas être grand comptable pour se rendre compte que c'est plus que les taux légaux. En fait, sur 7 sous, on devrait charger 0,42 sous de TPS et 0,55 sous de TVQ. Après un appel téléphonique et quelques échanges musclés, j'ai eu droit à un crédit de 2 sous!


Pour une fois, ce n'est pas juste moi qui a perdu mon temps à cause de leurs systèmes de facturation imbéciles...


* * *


Note de dernière heure : Bell Canada songe à engager ces 2 gars là (lui et lui) pour remonter le service à la clientèle de l'organisation!

Libellés :


Comments:
Bonsoir!

Ayant tombe sur ton blog par recherche et etant un ancien employe de Bell la Bebelle...je me suis eclater en lisant ton histoire de 0.4 sous...hihihihi super drole!!!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?