04 février 2007

 

Grosse équipe!

Une candidate adéquiste de la région de Québec nous fait état, sur sa page personnelle, de la composition de son équipe en vue de la prochaine élection...


Tout d’abord l’équipe électorale elle-même, composée de mon père Yvon, ma mère Nicole, mes sœurs, Jacinthe et Lucie, mon mari Normand. Composée également de militants de plus longue date tels que Gaétan, Richard et David et de nouveaux militants tels que Elysabeth, Philippe et ma bonne amie Cindy.
Elle commente ensuite...


Comme on peut le constater, à l’ADQ, le travail d’équipe est primordial.
On en doute pas un instant...

Et Richard Marceau et Éric Mercier doivent vraiment être effrayés de faire face à une candidate si expérimentée...


Au primaire, j’ai fréquenté l’école Chabot, située juste en face de chez mes parents, à Charlesbourg. En 6e année, j’ai mené ma première campagne électorale afin d’être élue présidente de ma classe.
Et elle ne précise pas si elle a été élue...

La source est ici!

Comments:
Hey le smatt,

Tu commenceras par avoir les couilles pour te présenter et après tu verras c'est quoi. Facile critiquer une équipe quand tu n'as pas fait de campagne !!

Bien beau chialer!!
 
Heu... Je tiens à dire que j'ai déjà été candidat dans une élection et que j'ai eu la grâce de ne pas raconter à mes militants lors de ma convention que j'ai été candidat à l'élection du conseil de vie pastorale en secondaire 1.
Se présenter, c'est à la portée de tout le monde. être pertinent, c'est plus dur.
Et au passage, tu commenceras par avoir les couilles de signer avec d'écrire sur un blogue.
 
Où tu as pogné ca ce texte la, il ne se trouve pas...en cliquant sur le lien.
 
Cher anonyme,

Tu sais très bien que la page d'origine a été modifié entre temps..notamment parce que c'est toi qui a laissé les 2 messages...

Mais sérieusement, la nouvelle biographie de ta candidate chérie ne fait pas plus sérieuse.
 
HAHAHA! J'ai bien rigolé en lisant ton article guill. Ne te laisse pas démolir par la hargnes de certains internautes adéquiste... C'est vraiment un bon texte!
 
Bon le smatt à Louis qui squatte tous les blogues pour laisser sa trace comme une traînée de poudre, j'imagine que c'est parce que ça fait plus péquiste!!!
 
Hé tout ça pour dire que.. c'est dans mon comté!

Je pourrais me présenter, j'ai déjà été capitaine d'une équipe de baseball...
 
Avez-vous toujours envie de rire d'elle?
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?