14 mars 2007

 

Dehors, au plus crisse!

Charest? Non!
Boisclair? Non!

C'est Dumont qui m'a mis hors de moi depuis hier.

Pendant le débat, incapable de répondre. Incapable de respecter sa parole; il brandit des documents, parle de n'importe quoi n'importe quand. Et ce, malgré l'entente entre les participants!

Avant, pendant et après le débat: incapable de faire preuve de jugement. Sérieusement, essayer de se faire du capital en faisant du fast-forward sur certains éléments d'une note de service, sur l'histoire du viaduc de la concorde, c'était nul. Et croire que le PM voit toutes les notes, c'est absurde.

Et le comble! Ce soir, au Téléjournal Québec de 18 heures, à une question sur son équipe, et les futurs ministrables, il répond, dans ces termes:

" Des candidats forts, il y en a énormément. D'abord Christian Lévesque, dans Lévis, l'ancien président de la Chambre de commerce de la Rive-sud. On a des gens ici dans la région qui ont une expérience de député. Jean Nobert, dans Louis-Hébert, quelqu'un qui fait de la politique avec moi depuis 20 ans, on se connait pas mal pi le programme et les idées de l'ADQ il les a dessiné avec d'autres. Éric Caire, dans le comté de La Peltrie qui a beaucoup d'expérience politique, lui aussi un adéquiste de longue date. Luc de la Sablonière dans Jean-Talon".


Il est sérieux là? Un président de chambre de commerce qui a fait 4 mois sur 12 dans son mandat? Éric Caire, celui qui voulait épargner 8 milliards en abolissant les commissions scolaires, est ministrable? Jean Nobert, qui a fait plus de "heu" qu'autre chose dans un débat à la première chaine de Radio-Canada quelques minutes plus tôt, connait le programme? (à écouter ici) De qui riez-vous Monsieur Dumont?

Il poursuit:

" Pas comparable avec le PQ qui a ramassé d'anciens bloquistes qui veulent aller ramasser une deuxième pension à Québec. On a une équipe très solide dans la région de Québec, et je pourrais continuer".


Beauregard? Hivon? Jolicoeur? des anciens bloquistes finis? Individuellement, ils plantent l'ensemble de l'équipe adéquiste de la région!

Et que dire de son look de chez Moore, de sa face de carême, sans jamais un sourire.

Aux douches calice! C'est fini de faire rire de nous par un petit insignifiant qui n'a rien fait d'autre dans sa vie!

Source des citations de Dumont ici

Libellés :


Comments:
Wow! Comme l'a dit Jean Perron, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte!
 
Pour compléter sur les incompétence qui entoure Dumont, trouvez-vous pas ça ahurissant que Dumont soit en train de gagner l'après-débat, au nez des spins doctors du PQ et du PLQ?

Moi, ça me dépasse!
 
Assez d'accord!

Je n'arrive pas à comprendre qu'aux yeux des médias!, ce soit Dumont qui ait "gagné" le débat. Je n'y arrive tout simplement pas.

Et quant à son équipe, ça ne va pas du tout. Par moment, j'ai l'impression qu'il a pigé ses candidats dans une boîte de Cracker Jack!!
 
Emilie,

Je te trouve plutôt méchante avec les surprises habituelles des boîtes de Cracker Jack! Elles sont habituellement de bien meilleure qualité que cet ensemble de bouffons! Mais Tout peut changer!

Je suis heureux d'être allergique aux peanuts là... Je pourrais jamais tomber sur une si mauvaise surprise en me bourrant la face! ;)
 
Bon, j'avoue, j'aurais plutôt dû dire "les surprises made in China dans les boîtes de céréales". C'est plus juste! ;-)
 
J'aurais pas pu dire mieux! Dumont était pourri quand son parti s'est officialisé, il est encore aussi pourri aujourd'hui. Des petits mots baveux par ci par là pour essayer de se remonter, de prouver qu'il a de quoi à apporter "de mieux". Y'a eu son 15 minutes de gloire avec les accomodements raisonnables, depuis c'temps-là, il est carrément sur le high du 'ti nuage.

Ce qui m'effraie le plus c'est les gens sont impressionnés par lui. J'ai jamais vu pire pissou que lui! À part Charest et Martin, ben sûr.
Alors comme le dirait mon cher Martin : "achecheche".
 
SVP, je suis tombé sur ton blog par hasard et je me dis vraiment qu'il faut que tu te trouves une vie : Je te conseil le film : «Illusion Tranquille» qui montre les dessous du Québec. Mais avant que tu t'indignes de mon message, je voudrais te rapeller que le PQ (Que tu as l'air a vénérer plus que Jésus) meurt, avec les irrespectueux et colériques pquistes qui le forme:)
 
Merci Cédric de venir mettre ton grain de sel. En bon adéquiste qui fréquente les forums, tu t'ai senti obligé d'ajouter les insultes, mais on commence à connaître votre game!

J'ai vu l'Illusion tranquille. Ce n'est pas nouveau les problèmes qui y sont soulevés, pas plus que les solutions proposées.

Le plus difficile dans la vie, s'est de trouver le juste milieu. C'est habituellement aussi la meilleure solution. Beau défi!

Je n'ai pas vu ce juste milieu dans le film. Les mêmes intervenants, qui nous répètent les mêmes choses. Ce n'est pas en bramant "gaugauche" et "péquouiste" que nous relevèrons ensemble les défis du Québec.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?