19 mars 2007

 

Du grand journalisme!

Dans les derniers jours, le blogue Le Gros Bon Sens affichait un article sur un reportage diffusé par JE. Cette sérieuse émission de télévision faisait des tests sur des cafetières. (le billet est ici). En effet, les résultats de JE sont des plus idiots.

Dans le même ordre d'idées, Le Soleil a publié quelques articles sur le choix d'un rasoir. On y apprend, entre autre, que:

Or si vous changez les lames chaque semaine, cela vous coûtera facilement entre 100 $ et 200 $ par année en plus du coût de la mousse ou du gel à raser. Si le remplacement des lames s’effectue à un intervalle de deux ou trois semaines, le coût annuel sera moindre. (Source)

Sérieux? Moi j'étais sur que en achetant moins, ça me coûterait plus cher! Merci Yves Therrien de m'apprendre la vie. Mon père ne m'avait jamais montré cet aspect là de la vie de mâle quand j'ai commencé à me raser!

Libellés :


Comments:
Hein?! Pas vrai!

Il s'en passe des affaires sensationnelles dans nos médias! Ouf!! :-D
 
Hehe! Ça me fait penser à l'épisode des Simpsons où on annonce des billets pour un événement sportif à la télévision et où la voix ajoute « pour usage externe seulement » et Homer qui dit « c'est grâce à moi qu'ils ont rajouté ça! »...
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?