18 mars 2007

 

Le PQ vire vers la «gau-gauche», dit Dumont

Notre insignifiant de service y va encore d'une de ses lignes qui masquent le manque de profondeur de son programme, de son équipe et de son cadre financier.

Selon lui, "Le PQ vire vers la «gau-gauche»"! Gau-gauche ! Quel terme idiot. Quand on est incapable d'utiliser un langage reconnu, et que l'on doit faire appel au langage des animateurs de radio poubelle pour faire campagne, ça vole pas haut.

Pour jouer dans le même registre, l'ADQ n'est pas un parti de droite. Il est plutôt de la dré-drette, c'est à dire un parti misant sur le populisme, le mépris des autres et l'ignorance pour marquer des points. Parce que on ne se fera pas de cachette, ce n'est pas des courants idéologiques de droite qui guident les idées de l'ADQ, c'est plutôt un ramassis d'ordures.

La droite et la gauche, ça se défend logiquement. Que l'on soit partisan d'un côté ou de l'autre, on peut comprendre le raisonnement de l'autre côté de l'axe politique, sans y adhérer. Dans le cas de l'Action démagogique du Québec, c'est loin d'être le cas.

* * *

Actuellement, des milliers de Québécois profitent du vote par anticipation pour exercer leur droit de vote. Malheureusement, un des 3 principaux partis en liste n'a pas jugé important de leur fournir toutes les informations pour faire un choix éclairé. Pour cette raison, l'ADQ se disqualifie d'elle-même pour l'exercice du pouvoir, une fois de plus!

Libellés : ,


Comments:
L'Action démagogique du Québec! Ha ha! :-D

Bien vu!
 
Exactement! L'ADQ sent que le PQ peut l'empêcher d'avoir de nouveaux comtés en allant rechercher les votes des progressistes déçus, et donc elle sort ces termes creux pour tenter d'influencer le vote.

Mais bon... Rien de nouveau de la part de Dumont et de sa bande de crinqués.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?