30 mars 2007

 

Ma contribution à une enquête policière

Dans le cadre de mon travail, je dois faire la revue de presse de certains hebdomadaires régionaux.


À l'occasion, on trouve des perles. Celle-ci est tirée du Beauce Média, édition du 24 mars 2007.



J'espère donc que vous aurez des indices sur cette affaire criminelle préoccupante! La police de Sainte-Marie a besoin de vous!


P.S. : Inutile de faire la blague "Ça doit être un consommateur de coke!", les amis du bureau l'ont déjà faite!


P.S.2: Pas la boisson gazeuse!

Libellés :


Comments:
Comme il ne s'est pas emparé des Oeufs McMuffin, on ne craint pas pour sa vie.

Non, mais difficile de savoir de quoi exactement sont faits les Oeufs McMuffin! ;-)
 
J'ai entendu dire que les suspects auraient demandé une rançon pour la dite distributrice, et pour montrer leur sérieux ils auraient envoyé un bout de paille jaune et blanche à la police... Le célèbre journaliste Claude Poirier aurait même été mandaté par la police de Ste-Marie pour négocier la restitution du dit objet. Dossier à suivre!
 
I would appreciate more visual materials, to make your blog more attractive, but your writing style really compensates it. But there is always place for improvement
 
Do you have copy writer for so good articles? If so please give me contacts, because this really rocks! :)
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?