22 mars 2007

 

Mes prédictions, circonscription par circonscription

En rouge, les circonscriptions qui connaîtront du changement... les swings!

Abitibi-Est - Pq
Abitibi-Ouest - Pq
Acadie - Plq
Anjou - Plq
Argenteuil - Plq
Arthabaska - Adq
Beauce-Nord - Adq
Beauce-Sud - Adq
Beauharnois - Pq
Bellechasse - Adq
Berthier - Adq
Bertrand - Pq
Blainville - Pq
Bonaventure - Plq
Borduas - Pq
Bourassa-Sauvé - Plq
Bourget - Pq
Brome-Missisquoi - Plq
Chambly - Pq
Champlain - Adq
Chapleau - Plq
Charlesbourg - Adq
Charlevoix - Pq
Châteauguay - Plq
Chauveau - Adq
Chicoutimi - Pq
Chomedey - Plq
Chutes-de-la-Chaudière - Adq
Crémazie - Pq
D'Arcy-McGee - Plq
Deux-Montagnes - Pq
Drummond - Pq
Dubuc - Plq
Duplessis - Pq
Fabre - Plq
Frontenac - Plq
Gaspé - Pq
Gatineau - Plq
Gouin - Pq
Groulx - Pq
Hochelaga-Maisonneuve - Pq
Hull - Plq
Huntingdon - Plq
Iberville - Plq
Îles-de-la-Madeleine - Pq
Jacques-Cartier - Plq
Jean-Lesage - Adq
Jeanne-Mance_Viger - Plq
Jean-Talon - Plq
Johnson - Pq
Joliette - Pq
Jonquière - Plq
Kamouraska-Témiscouata - Plq
Labelle - Pq
Lac-Saint-Jean - Plq
LaFontaine - Plq
La Peltrie - Adq
La Pinière - Plq
Laporte - Plq
La Prairie - Plq
L'Assomption - Pq
Laurier-Dorion - Plq
Laval-des-Rapides - Plq
Laviolette - Adq
Lévis - Adq

Lotbinière - Adq
Louis-Hébert - Plq
Marguerite-Bourgeoys - Plq
Marguerite-D'Youville - Plq
Marie-Victorin - Pq
Marquette - Plq
Maskinongé - Adq
Masson - Pq
Matane - Pq
Matapédia - Pq
Mégantic-Compton - Plq
Mercier - Pq
Mille-Îles - Plq
Mirabel - Pq
Montmagny-L'Islet - Adq
Montmorency - Adq

Mont-Royal - Plq
Nelligan - Plq
Nicolet-Yamaska - Adq
Notre-Dame-De-Grâce - Plq
Orford - Plq
Outremont - Plq
Papineau - Plq
Pointe-aux-Trembles - Pq
Pontiac - Plq
Portneuf - Adq
Prévost - Pq
René-Lévesque - Pq
Richelieu - Pq
Richmond - Plq
Rimouski - Pq
Rivière-du-Loup - Adq
Robert-Baldwin - Plq
Roberval - Plq
Rosemont - Pq
Rousseau - Pq
Rouyn-Noranda__Témiscamingue - Plq
Saint-François - Plq
Saint-Henri__Sainte-Anne - Plq
Saint-Hyacinthe - Pq
Saint-Jean - Pq
Saint-Laurent - Plq
Sainte-Marie__Saint-Jacques - Pq
Saint-Maurice - Adq
Shefford - Plq
Sherbrooke - Plq
Soulanges - Plq
Taillon - Pq
Taschereau - Pq
Terrebonne - Pq
Trois-Rivières - Plq
Ungava - Pq
Vachon - Pq
Vanier - Adq
Vaudreuil - Plq
Verchères - Pq
Verdun - Plq
Viau - Plq
Vimont - Plq
Westmount-Saint-Louis - Plq

Pour une assemblée nationale constituée de 58 libéraux, 45 péquistes et 22 adéquistes!

On en reparle mardi le 27 mars!

Libellés : , ,


Comments:
Tu as oublié de mettre Chambly en rouge, la circonscription était vacante au déclanchement des élections, mais était détenue depuis 2003 par le PLQ...

Et si La Peltrie devient adéquiste est-ce ta championne candidate à la présidence de sa classe au primaire qui va être élue? ;)
 
Mes prédictions:

Les Canadiens feront les séries, mais n'iront pas plus loin que les quarts de finale.

Euh... non, je me suis trompée de blog! :-D

Voici plutôt:
PLQ: 53 sièges
PQ: 47 sièges
ADQ: 25 sièges

Et malheureusement, j'ai bien l'impression que ma circonscription élira la candidate libérale...

Bon vote! :-)
 
Émilie, ne te plais pas. Ta situation pourrait être bien pire! Moi dans quelques heures, j'aurai un député adéquiste, et je demeure dans une municipalité défusionnée!

;)
 
Guill, définitivement, je crois que tu es le plus à plaindre! ;-)
 
Émilie,

Bien sur, c'est ne te plaint pas;) Parce que avec ta binette, tu dois plaire beaucoup! ;)

Finalement, je l'ai mon député adéquiste. Mon candidat à moi, Robert Beauregard, a fait 17 %...
 
Ah, ben euh, merci ;-)

Finalement, oui la candidate libérale a gagné dans mon coin, mais le péquiste était tout de même pas trop loin derrière. Mince consolation!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?