19 avril 2007

 

Ah si j'avais 16 ans...

Qu'est-ce que je ferais aujourd'hui, si j'avais 16 ans?

Non, je ne profiterais pas de la belle journée de printemps pour loafer un cours.

Non, je ne ferais pas de l'oeil à des filles de 15 ans qui portent des vêtements dont on imaginait même pas l'existence en 1993, quand j'avais réellement 16 ans!

Non, je ne prendrais pas de la drogue.

Oui, je serais enfermé dans un local sombre, avec une machine à buzzer défectueuse, à m'entraîner pour ça!

On est nerd, ou on ne l'est pas. J'ai choisi mon camp!

Libellés :


Comments:
J'avoue que ce serait tout à fait mon genre moi aussi... Confession d'une ex-bollée.

Par contre, l'article indique que Mario Dumont a été un joueur émérite... Hum, tout compte fait, je passerais peut-être mon tour! ;-)
 
Humm Guillaume si tu étais encore en âge de participer à Génie en herbe... tu serais plus cheveulu et plus légé d'au moins 75 livres! :-)

Plus sérieusement, j'accueils avec joie le retour de Génie en herbe! En fait, pourquoi le SRC a-t-elle laissé tomber le concept? On s'en fout des cotes d'écoutes lorsqu'il est question du surpassement et de la motivation intélectuelle de notre jeunesse. Je me rappels mes samedi matins où je pouvais répondre à une question sur deux et me dire que je n'avais pas perdu mon avant-midi à regarder les dessins-animés. Vous ne croyez pas que la Télé d'État ne devrait pas être évaluée en fonction de l'audimate, mais bien en fonction de la qualité de la programmation?

Sylvain

P.S. Émilie, certains bollées peuvent bien tourner!
 
Tout à fait d'accord avec toi, Sylvain. La qualité de la programmation devrait prédominer... malheureusement ce n'est pas toujours le cas!

Et heureusement que certains bollés peuvent bien tourner! Sinon, j'aurais un fichu problème. ;-)
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?