15 avril 2007

 

Dumas, tu rockes!

À mon dernier anniversaire, Madame ma Conjointe m'avait offert une paire de billets pour le spectacle de Dumas, qui avait lieu hier soir à la salle Louis-Fréchette du Grand théâtre de Québec.

Toute une soirée!

Dumas et ses trois acolytes sont entrés sur scène à 20 heures tapant, pour n'en ressortir que vers 22h15. Un show très scénique, avec des beaux effets visuels, une bonne utilisation de l'espace.

Les chansons de Dumas passent très bien du CD à la scène. C'est un peu plus rock, et ça n'en souffre pas du tout. Au contraire même! Il a également offert une belle interaction avec le public, sans trop jaser ni essayer de faire son comique. Ça me tape les chanteurs qui essaient de se prendre pour des humoristes!

Le public était assez diversifié, et il y avait plus de gars que ce que je m'attendais. Mais, fidèlement à mes prédictions, il y avait une majorité de jeunes filles de 18 à 22 ans. Ne croyez surtout pas que ce soit une plainte! Je trouve ça porteur quand j'assiste à un spectacle d'un artiste québécois, et que la salle est remplie de jeunes! Surtout lorsque c'est des jeunes filles!

En sortant, moi et Madame ma Conjointe avont siffloté pendant une heure, sans grand succès pour ma blonde, les chansons du show, en profitant du printemps sur Québec. Au gré de nos discussion, j'ai soumis "Steve", en honneur à Dumas, comme nom à ajouter sur notre liste de prénom pour notre garçon éventuel. Allez savoir pourquoi, mais Madame ma Conjointe a refusé! J'ai également proposé de me faire pousser les cheveux pour lui ressembler. Cette fois-ci, ma proposition a trouvé plus d'écho!

Le site web de Dumas : http://www.dumasmusique.com/

Libellés :


Comments:
Je suis terriblement jalouseeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhh!

Mon copain a tenté d'obtenir des billets pour un des shows à Montréal, mais comme on dit, il n'a pas été assez vite sur le piton. Snif. Dumas, c'est mon homme. ;-)
 
Salut Guillaume,
heureux de voir que vous avez apprécié votre spectacle de Dumas. Pour ce qui est des cheveux longs, je pourrais montrer à madame ta conjointe un certain exemplaire du journal étudiant du CEGEP F-X-Garneau "La Crise" de septembre 1996... Toujours intéressé à ressembler à Dumas???
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?