02 avril 2007

 

Non-coupable!

Encore une sordide histoire criminelle qui fait surface dans les médias. Cette fois-ci c'est La Tribune qui publie la nouvelle, reprise par Cyberpresse.

C'est l'histoire de 2 gars qui décident de manger des biscuits au chocolat.Mais hors de tout doute, je suis innocent dans cette affaire.

En effet, le journaliste rapporte que "Les deux hommes de corpulence moyenne aux cheveux bruns réussissent à quitter les lieux en voiture.". J'ai les cheveux bruns, mais je suis de corpulence délicate! Les policiers peuvent donc me rayer de leur liste de suspects dès maintenant!

Libellés :


Comments:
Y a du monde légèrement épais je crois... Haha! :O
 
Euh. J'avoue, c'était moi et une amie, déguisées en hommes! Nous avions un soudain et pressant besoin de biscuits au chocolat!! :-DD
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?