15 avril 2007

 

Un dimanche pluvieux en banlieue

Que peut faire un banlieusard, un dimanche du printemps pendant lequel il mouille à plein ciel?

Oui, d'accord, il peut faire ça. Mais chassez ces images lubriques de votre imagination, jeunes désaxés!

Il fait le ménage de son établi, en rêvant au retour des beaux jours! Parce que quand les beaux jours se pointeront, il pourra sortir son arsenal, et réparer un paquet de truc sur sa maison!

Pour commencer, il replace tous ces outils sur les petits crochets et les vis intelligement disposés!

Ensuite, il se rend compte qu'il a beaucoup de scies, dont il sait à peine se servir, et qui le conduiront certainement un jour à l'hopital pour qu'un médecin fasse un peu de couture!
Et il termine en comptant sa fortune en argent Canadian Tire, et il rêve aux achats qu'il fera avec ces sous. Une autre scie peut-être?

D'ailleurs, je lance un concours. La première personne qui estimera correctement le montant d'argent Canadian Tire gagnera un merveilleux prix! J'attends vos réponses dans la section Fabuleux commentaires!

Libellés :


Comments:
Moi je dis: 45.60$
soit (18x.05$, 32x.10$, 20x.25$, 9x.50$ et 16x2.00$)

Ma copine dit: 29.60$
soit (18x.05$, 32x.10$, 20x.25$, 9x.50$ et 16x1.00$)

Alors la vrai question est qui n'a pas de vie le gars qui passe 20 minutes à compter combien on voit de dollar Canadian Tire ou bien le gars qui collectionne le dit argent?
 
Hahaha! Bonne question!
 
Moi, je mise un billet de 0,05$ pour la réponse de la copine à Sylvain!
 
Ouf, euh... Pour commencer, je ne connais même pas ce que valent chaque couleur de billets...

Et puis, ce sont peut-être des faux!! :-D
 
Émilie,

Selon la légende urbaine, l'argent Canadian Tire serait plus difficile à contrefaire que notre bon vieil argent canadien...

Tu sais, en banlieue, c'est recherché cet argent là! ;)
 
Plus que l'argent Monopoly? :-D
 
En revenant du bureau, j'ai trouvé 5$ d'argent Canadian Tire dans mon coffre à gants.

La vita è bella!
 
Chanceux, t'as assez de place pour ranger tous tes outils. Tes vis et clous dépareillés sont-ils dans des plats Tupperware ou bedon dans des anciens pots de bouffe pour bébé?
 
à Quidam:

Mes vis et mes clous sont rangés dans un petit coffret avec plein de jolis tiroir. J'ai même poussé l'audace jusqu'à identifier les compartiments. Et dire que mes chemises sont en boule sur mon plancher!
Merci Canadian Tire!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?