12 mai 2007

 

Aller encore plus loin

Les journaux font ce matin leurs gorges chaudes avec les résultats du sondage CROP-La Presse. Sur Canoe, "Marois écraserait Dumont et Charest".

Le danger pour les péquistes actuellement, c'est de croire qu'avoir une cheffe plus populaire que les 2 autres règle tous les problèmes. Tant mieux si, même avec le programme actuel, Marois peut permettre au PQ de reprendre le pouvoir.

Mais le PQ doit aller encore plus loin.

Il doit revisiter son programme et sa stratégie, pour faire la souveraineté de notre État. Pas un référendum, l'indépendance. Pour moi, Pauline Marois peut diriger ce grand exercice de renouvellement. Elle a une bonne poigne, elle est excessivement brillante, et elle sait s'entourer des bonnes personnes.

Oui à Pauline Marois, mais Oui également à un renouvellement complet de ce que nous sommes.

Libellés :


Comments:
Absolument d'accord avec toi Guillaume. De plus je me rappels qu'à l'époque où j'étudiais... disons plutôt que je fréquentais les établissements collégiaux et que madame Marois assurait la gestion du ministère de l'éducation; JE ME DOIS d'avouer que je n'étais pas vraiment en accord avec ses politiques; et toi Guillaume?

Mais j'ai vieilli, et je perds mes cheveux! Oui c'est vrai! Maintenant, Je considère Pauline Marois comme l'une des meilleures personnes susceptibles de mener le PQ à la victoire et d'offrir aux québécois une option souverainiste renouveler.

Joseph Facal était mon premier choix, mais à bien y penser j'aimerais mieux le voir appuyer madame Marois et l'aider à former les idéaux de cette nouvelle option souverainiste.

En terminant je dois félicité Gilles Duceppe pour son dévouement envers la cause souverainiste. Certain diront qu'il a senti qu'il n'avait pas de chance face à madame Marois, moi je dis plutôt qu'il a vue que le PQ pourrait compter sur une leader de taille.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?