01 mai 2007

 

Sonder Salvail!

Bon d'accord, le titre est un jeu de mot poche. Grossier en plus. Mais non je ne l'expliquerai pas! Finalement, si vous insistez...

Tout ça pour arriver à cette chronique télé de ce matin dans Le Soleil. Oui, oui, celle-là!

Ainsi, Léger Marketing a sondé les Québécois sur leur perception d'Éric Salvail. Malheureusement, je n'ai pas reçu de coups de fil. Alors, en grand spécialiste des communications que je suis, j'ai rédigé à nouveau ce que devais être ce sondage. Et je vous livre mes réponses. Comme ça, si un gentil sondeur de Léger Marketing tombe ici pas hasard, ils pourront augmenter leur échantillon!
  1. Éric Salvail devrait-il faire plus de surprises à Maman Dion? Oui! mais je ne sais pas si les serveurs de Youtube résisteront.
  2. Éric Salvail est-il un insignifiant? C'est non définitivement. Je connais des insignifiants, et c'est très méchant de les comparer à Éric Salvail.
  3. Maman Dion devrait-elle faire une surprise à Éric Salvail? Oui, mais je ne crois pas que la famille Salvail veut s'afficher avec lui à la télé... Bien qu'avec ses cotes d'écoute, ce ne serait pas si grave.
  4. Le prix Artis remporté par Éric Salvail prouve-t-il que les auditeurs de TVA sont endoctrinés? Je me permets de répondre par une question... C'est Minuit le Soir ou un obscure téléroman de TVA qui a permis à Claude Legault de remporter sa statuette?
  5. Éric Salvail devrait-il remplacer Louise-Josée Mondoux à la Boutique TVA? Oui, mais pas Louis-José Houde!
  6. Éric Salvail devrait-il faire une carrière politique? Oui, au sein de l'ADQ. Ca m'en ferait un de plus à haïr dans cette gang-là.
  7. Croyez-vous que les sondages sont encore un outil scientifique? ...

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?