11 mai 2007

 

Sylvain est passé par ici

Je jetais un coup d'oeil à mes statistiques de fréquentation.

J'étais tout d'abord heureux de voir que plusieurs personnes se retrouvaient ici en ayant entré "Joseph Facal" dans Google. Parce que si des gens le cherche, c'est qu'ils veulent le trouver!

Et puis j'ai vu "que manger pour faire pousser les cheveux?" et tout de suite j'ai pensé à moi ami Sylvain! Je ne sais pas quoi manger pour faire pousser les cheveux mon vieux, mais décidément, la bouffe de la tournée Delirium ne te sert à rien jusqu'à présent sur ce plan là!

Libellés :


Comments:
Une chose que ça fait longtemps que je n'aie pas eu la chance de te dire...

"NIAISEUX"
 
Ca tombe bien. Le libellé de cette entrée c'est "Niaiseries".
 
Sylvain: Tu continues à chercher?

Aujourd'hui j'ai eu "quoi manger pour faire pousser les cheveux" .

Ca devient une obsession?
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?