26 mai 2007

 

Un samedi, seul, en banlieue

Madame ma Conjointe est partie... chez son frère! Elle m'a laissé seul, pendant plus de 24 heures, à la maison.

Voici quelques petites observation sur mon samedi, que j'ai passé seul comme un grand!
  1. 60 kilomètres, c'est un peu excessif pour une première journée de vélo dans la saison.
  2. Dans le même ordre d'idée, une barre Mars est toujours ma solution préférée au coup de barre, quand on est plus capable d'avancer en vélo. Ceci dit, je tremble encore à cause de l'overdose de sucre.
  3. Tous ceux qui ont installé une radio sur le guidon de leur vélo (quelle horreur) ont acheté le même modèle défectueux qui ne peux synthoniser que CFOM (quelle horreur, prise 2!)
  4. Ça n'avantage pas toutes les madames de faire du rollerblade en top de bikini. Cependant, pour celles que ça avantage, c'est diminue de beaucoup le niveau de sécurité de la piste cyclable.
  5. Puisque personne n'était là pour me le rappeller, j'ai pas mis de crème solaire.
  6. Toujours dans le même ordre d'idée, au IGA, le poissonnier a essayé de me vendre à un couple qui faisait un souper homard "Regardez moi la belle bête de 200 livres, toute rouge".
  7. Les légumes du potager de Madame ma Conjointe commencent à germer. À moins que ce soit des mauvaises herbes...je connais pas trop ça!
  8. Mon voisin est un monsieur de 80 quelques années, agronome de métier. Il a un jardin immense. Je discutais avec lui "J'ai décidé d'arrêter de mettre des cochonneries dans mon jardin pour tuer les insectes" m'a-t-il déclaré, avant d'ajouter "maintenant je les capture, je les mets dans un bocal que je ferme et que je laisse au soleil toute la journée". Pollueur ou sadique, que choisir?
  9. Tintin, c'est beaucoup moins intéressant à lire à 29 ans qu'à 9 ans.
  10. Aucun ministre libéral, ni Mario Dumont, m'ont fait sortir de mes gonds aujourd'hui. Ceci dit, je n'ai écouté aucun bulletin de nouvelles, ni lu une journal ou une site web d'actualités!

Libellés :


Comments:
Hey la la... pas facile la vie ;)
 
Pour ton voisin agronome... il doit être obsédé par le purin de pissenlit ou de feuilles de rhubarbe... alors il l'essaie pour les petits animaux.

Dis-lui que c'est parfait avec les bébittes à patates (doryphores)... c'est dégueu mais efficace!

Moi aussi je trouve que Tintin n'a plus la même signification.

Dans ta liste, t'a oublié le plus important... lavage, ménage etc! hihihi
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?