13 juin 2007

 

C'est le même gars?

Je vous invite à lire cet article, portant sur la saga Fillion. On y apprend que le célèbre animateur "essaie juste de survivre et de nourrir mes enfants !".

Je vous invite maintenant à lire cet article, qui porte sur un célèbre terrain de golf de la Capitale-Nationale. On y apprend que "L’ancien morning man de CHOI-FM a fondé le dernier club de golf haut de gamme au Québec en août 2005. Un parcours de 18 trous construit à Breakeyville, en banlieue de Québec, au coût «d’au moins 10 millions de dollars». À l’aube de sa deuxième saison, La Tempête est déjà rentable. " D'accord, ils sont 42 actionnaires, et ça ne doit pas faire une grosse pointe de tarte par tête, mais avec le poste de directeur du développement des affaires, Fillion ne doit pas être à plaindre.

C'est ce qu'on appelle parler des deux côtés de la bouche.

Libellés :


Comments:
Il a peut-etre une très grosse famille à nourrir dans ce cas! ;-)
 
Je me souviendrai longtemps de sa réaction, à la suite de la décision du CRTC de ne pas renouveler la license de CHOI, où il disait qu'au lieu d'une piscine creusée, il aurait une piscine hors-terre.

Tant qu'à moi, ce gars pourrait être lavé et ça ne me dérangerait pas.
 
Pour ma part, il ne me fera pas pleurer sur son sort... il va récolter seulement ce qu'il a semé! Tant pis pour lui!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?