29 juin 2007

 

Des constats

Hier soir, j'ai posté, en toute connaissance de cause, un post qui sortait de mes habitudes. Voici quelques constats que j'en tire. Après même pas 24 heures, mon expérience peut déjà se conclure!

Libellés :


Comments:
Je songe à ne plus autoriser les commentaires anonymes. J'en reçoit rarement, mais hier un lecteur anonyme a écrit un truc plutôt douteux sur un sujet dont il ne semblait même pas informé. :-/ Il est si facile de critiquer sans raison derrière une façade anonyme.
 
le probleme avec blogspot, c'est que lorsque vous interdisez les posts anonymes, vous instaurez l'obligation du compte google pour "poster", je me trompe ?

J'ai un compte google, mais je prefere garder mon "identite" de blogueur lorsque je laisse un commentaire. Pour la cohérence.
 
Je tiens à te rassurer Guill, je n'ai pas écrit le post intitulé "Filtrer" en réaction à ton expérience que je trouve somme toute rigolote et particulièrement à propos. Il s'agit d'une coïncidence! Sérieux, si ca avait été le cas, j'aurais nommé ton blog dans le texte.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?