28 juin 2007

 

Les conjoints de nos politiciens

Mon entrée précédente choque, et je le sais. D'ailleurs, il y a déjà 2 posts sur d'autres blogues de la sphère politique québécoise qui en font mention.

On ne peut rire de la femme d'un politicien. Ni de son physique dira-t-on.

Pourtant, je lis des dizaines d'allusions au mari de Pauline Marois sur les blogues. Mais c'est pas pareil, lui c'est un homme public.

Marie-Claude Barette a décidé de faire campagne avec son mari, de militer activement. On rappellera qu'ils se sont connus à l'aile jeunesse du PLQ, à l'époque. Alors elle a intégré l'espace public.

Alors ne venez pas me faire la morale avec ce que vous avez écrit sur vos blogues. Vous vouliez jouer en salaud? On a compris la game nous aussi!

* * *
Sur google, l'expression "la grosse marois" sort 81 fois. C'est bizarre, ça personne ne le dénonce.

Libellés :


Comments:
Généralement, j'aime bien vous lire.
Là, vous vous abaissez au niveau de ceux que vous dénoncez.
Décevant.
 
Merci Hortensia pour le commentaire.

Ne vous en faites pas, je me permets une courte incursion dans ce territoire, mais je reviendrai très rapidement sur mes terrains de chasse habituels.

J'espère que vous reviendrez!
 
À ce sujet, je crois pas me tromper en disant que Jean Charest a beaucoup plus de poids à perdre que Mme Marois.
 
Moi je fais partie des gens ayant une surcharge prépondérale comme le dit poliment mon médecin... Je sais que je suis grosse et je vis bien avec cela même si je fais des efforts pour changer la situation.

Effectivement lorsque j'entends en public qu'une personnalité est grosse je suis souvent surprise... car à mes yeux, cette personne ne l'est pas... car je sais ce qui est gros! hihihi

Par ailleurs, j'ai remarqué que c'est souvent les "paquets d'os" qui traitent les autres de grosses ou sur l'effet de la colère... Ça me fait penser lorsque je suis en voiture et que lorsque ça roule pas à mon goût à l'avant... je dis "ça doit être une femme"... oups, je suis une femme... mais je sais aussi reconnaître que souvent il y en a des nulles derrière le volant! hihihi

Comme on dit, quand c'est dit comme-çi on prenait une grande respiration... y a rien là.

Pour ce qui est de la conjointe de Mario, effectivement elle est grosse.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?