18 juin 2007

 

Toi pas comprendre blog?

Malgré le conflit au Journal de Québec, je continue à fréquenter le portail Canoe. D'ailleurs, depuis le début du lock-out, les articles provenant de Québec sur ce portail sont signé par "le journaliste mobile Canoe". Quelle trouvaille pour camoufler un boss engagé 3 mois avant le conflit...

Mais c'est pas mon sujet du jour!

C'est de Martineau que je veux parler.

Il vient de placer 4 textes sur son blogue, en 27 minutes. Son entrée précédente datait du 15 juin, soit vendredi dernier. Il faudrait peut-être lui indiquer que le temps qu'il a passé dans un hebdo est derrière lui!

Ceci dit, je rêve du jour où je gagnerai autant de sous, pour dire si peu de chose. Mais je ne rêve pas d'attirer un si grand nombre de réactionnaires en tout genre dans ma section Commentaires!

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?