15 juillet 2007

 

Magasinage du week-end

Pas mal de magasinage ce week-end pour préparer 2 trucs importants!
* * *

Samedi, arrêt au Royaume de Bébé pour trouver un moyen de transport à l'héritier en devenir. Depuis quelques semaines, nous étions pas mal attentifs aux différentes poussettes! Nos recherches sur le net nous avait orienté vers un modèle plutôt peu commun au Québec que le Royaume du bébé recevait cette semaine.

Dès qu'on l'a aperçu, même pas montée, nous étions sous le charme. Elle a un look incroyable, elle est maniable, légère et elle se loge dans ce qui sert de coffre de l'Echo hatchback de Madame ma conjointe et dans celui de ma Yaris hatchback.

D'accord, c'est une poussette dispendieuse, mais si on peut attendre un peu avant de se payer ma prochaine bagnole, et surtout ne pas casser mon bail actuel, on va la payer rapidement la poussette!

Fini le suspense! C'est dans une Uppababy Vista rouge que l'héritier se promènera!

* * *

Aujourd'hui, j'étais à la recherche d'un complet, pour le mariage de mon meilleur ami. Je ne suis pas petit avec mes 6'2" et 200 quelques livres. Je porte donc des veston de taille 46. Là où ça se gâte, c'est lorsque j'enfile le pantalon du complet... Avec des vestons 46, c'est du 40! Qui est le comique qui a décidé du "matche" des tailles dans un complet?
C'est comme lorsque je magasine pour des jeans! Du 34 de taille, 36 de long ça ne semble pas exister. Cependant du 40 de taille pour du 30 de long c'est commun!

Tout ça pour dire que le complet "tellement pas cher" me coûtera 50$ de plus pour les altérations du pantalon afin de les faire fitter avec ma shape d'athlète!

Que j'en vois pas d'autre se marier l'été prochain!

Libellés : , ,


Comments:
Ohhh, j'aimerais être un bébé à nouveau pour prendre l'air dans cette poussette! C'est tellement zoli! ;-)
 
Toute une roll-royce cette poussette! :)

Pour ton habit... bienvenue dans le monde de la mode fabriqué par les chinois! hihihi
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?