01 août 2007

 

Encore des sauts-de-mouton!

Au cours des dernières heures, 2 ponts/viaducs/ouvrages surélevés/sauts-de-mouton se sont écroulés. Les détails sont ici et ici.

Malgré les millions investis dans la Commission Johnson, les ponts et viaducs continuent de s'effondrer sur la tête des usagers du réseau routier québécois.

Les routes du Québec ne sont vraiment pas sécuritaires!

Quoi? C'est au Minnesota et en Californie, des États américains, que se sont produits les derniers écroulements? Vous êtes sûrs que ce ne sont pas des régions administratives du Québec?

C'est la faute des années de gestion du Parti Québécois alors.

Quoi? Le PQ n'a pas de succursale aux États-Unis. M'en voilà fort surpris, avec cet état de décrépitude des axes routiers.

Alors, un seul coupable. Le sale gouvernement gaugauche des voisins américains!

Quoi? Il n'y a pas de gouvernement gaugauche aux USA? Bush et Schwarzenegger ne sont pas des dirigeants gaugauches? Je dois vraiment vérifier mes notes avant le dodo alors!

Je ne vois pas d'autres raisons alors. Le privé n'occupe pas assez d'espace dans la gestion, et l'état est trop présent, et gère ce qu'il ne devrait pas s'occuper!

Quoi? Le privé est présent aux États-Unis dans la gestion des routes?

Mais où s'en va notre monde si on ne peut accuser ni le Québec, ni le PQ, ni la gaugauche ni la place du secteur public quand survient une catastrophe?

Quel monde de fou!

Libellés :


Comments:
C'est quand même la faute aux mangeurs d'enfants de la gaugauche.
 
Bravo pour cette démonstration de la maladresse de l'adroite!

Quand on crache en l'air...
 
Le pont était une commande de l'état, entretenu par l'état, et négligé par l'état car une rapport d'il y a deux ans indiquaient les danger potentiels.

Meme a sa plus petite expression la fonction publique est dangereuse. Et selon vous ca pardonne tous les décès lié a la négligeance gouvernementale au Québec?

Ce qui est vraiment déprimant avec vous les gauchistes c'est que vous aimez tellement le systeme que vous voulez plus proteger le systeme que proteger la population.
 
Protèger le système? Quel système?

Dans l'exemple en cause, à Minneapolis, c'est certainement pas le même système de merde qu'au Québec... pourtant le pont est tout de même tombé

Des accidents, malheureusement, ça se produit aussi bien à droite, qu'à gauche ou au centre.
 
Si les États-Unis se regarderait le nombril avant de nettoyer celui des autres ça irait peut-etre mieux dans leur pays et dans le monde ;)
 
Salut Guill,
Nous avons fait à peu près le même constat chacun de notre côté sur le modèle américain et celui tant décrié "le modèle Québécois"

Mais il faut constater que les transports sont soumit aux forces des PPP, ici comme aux États-Unis.

Bravo pour tes billets humouristiques et sarcastiques, pour un 6'2" tu es le meilleur.LOL
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?