03 août 2007

 

Routine et surprise

Je vous poste 2 caricatures, publiées dans les derniers jours.

La première provient du Jou'nal de Québec du 2 août. Routine!

2 fautes en 7 mots : le Jou'nal de Québec se surpasse en ces temps de lock-out!

La version corrigée: Line, je ne me sens plus les pieds!

La seconde provient du journal Les Affaires du 4 août. Surprise!

Pas tout à fait dans la ligne éditoriale habituelle de cet hebdomadaire!

Oui, oui, je lis Les Affaires même si je suis de gauche!

En passant, je vous invite à lire le texte "Combien vaudrait Hydro-Québec, société privée?" d'Yvan Allaire, toujours dans la parution du 4 août du journal Les Affaires. Ça fait du bien d'entendre une opinion nuancée sur la dette VS la vente d'Hydro-Québec.

Une caricature et un texte d'opinion contre la place du privé dans Les Affaires; il y a un petit nouveau qui n'aurait pas dû être laissé seul dans la salle de rédaction pendant les vacances des boss!

Libellés : ,


Comments:
Y'a pas un Bescherelle qui traîne dans les bureaux du Journal de Québec ?

À l'évidence, non !
 
« Oui, oui, je lis Les Affaires même si je suis de gauche! »

C'est une très bonne chose. Je crois qu'un regard de gauche sur les affaires pourrait n'être qu'un plus, car il faut le débarrasser de son égoïsme!
 
C'est vrai que le papier de Yvan Dallaire est intéressant... et effectivement ce journal est vraiment en mode 'vacances' depuis 4 semaines... tellement il est peu fourni... le nombre de pages se compte presqu'autant que les doigts des deux mains!!!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?