18 septembre 2007

 

Changement de cap sur Coupsdeclavier

Depuis quelques semaines, je viens moins écrire ici. L'inspiration n'y est pas toujours, et quand je la trouvais, c'est l'énergie qui me manquait. Pourtant, je trouve le médium toujours aussi intéressant.

J'ai donc réfléchi.

Quand j'ai commencé à bloguer l'an dernier, je m'ennuyais d'avoir un espace pour transmettre mon opinion, après des années de militantisme dans différentes instances. Je voulais donc m'exprimer sur la politique. Après 1 an, je dois faire un constat: il y a 2 façons de parler politique sur la blogosphère. On peut pondre des super textes, documentés et argumentés. Mon chum V le fait très bien, Tetoine aussi. On peut aussi blaster sans argument ou poster des caricatures ridicules. Je ne donne pas d'exemple; vous les connaissez aussi bien que moi!

Malheureusement, je suis plus doué pour les one-liner sur l'ADQ... Bon, je suis d'accord, c'est rigolo... Mais je veux laisser plus que ça comme trace sur le web!

Alors, un petit changement de cap s'impose. Oh, n'ayez crainte, je me ferai un plaisir de continuer à souligner les (nombreuses) bêtises de nos politiciens autonomistes. Mais il me fera encore plus plaisir de vous partager Coups de coeur et Coups de gueule sur une multitude de sujet. Je ne pourrai pas passer non plus à côté de ce qui me passionne le plus pour le moment: l'héritier que porte Madame ma Conjointe. Je veux aussi vous partager plus de Coups d'oeil que j'aurai saisi au gré de mes tours un peu partout!

Et un changement d'attitude aussi. Terminé l'époque où je consultais frénetiquement mon compteur de statistiques. Tant pis si vous êtes 3, tant mieux si vous êtes 1000.

* * *
Ce texte me trottait en tête depuis hier soir. Au moment de faire une tournée de blogues, je réalise que Attrayan, des Vieux garçons, a écrit samedi dernier sur un thème similaire, et que le très anonyme Attaché pol reprend du service! Ça doit être de saison!
* * *
Ajout - 22h 00
Période de remise en question ce soir! J'ai relu quelques textes du début de Coups de clavier.. et si plutôt qu'être un changement de cap, ce n'était qu'un retour sur les rails originales?
Enfin, tout ça pour me motiver un peu à recommencer à alimenter régulièrement ce blogue!

Libellés :


Comments:
Tu fais ce que tu veux!

C'est TON blogue !
 
Décidément, les souverainistes se font discrets.

En en qui concerne votre changement de cap M. Guill, j'espère que vous y serez plus heureux, j'y aie pensé des dizaines de fois à faire de même, mais je persiste et signerais souvent et avec des caricature ridicules s'il le faut. La pression exercé sur nos adversaires les font perdre patience au point qu'ils prennent le mord aux dents et ferment leurs blogues.
Bonne chance et bien le bonjour à Madame votre Conjointe et à votre futur nouveau-nez. (lol)
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?