12 septembre 2007

 

Délire médiatique

On savait depuis quelques mois que le dossier des accommodements raisonnables était traité de manière idiote par les médias. En fait, le problème n'existe pas, sauf à travers la lecture qu'en ont fait les médias.

Aujourd'hui, au Téléjournal Québec de 18 heures, les réponses des citoyens à la question "Devrait-on interdire le vote voilé lors des élections municipales à Québec?" .

Bien sûr, on a eu droit au lot d'intolérants habituels...

Une seule réflexion de ma part. Combien y-a-t-il de femmes voilées (pas un foulard sur la tête, un voile qui empêche de distinguer les contours du visage) à Québec?

Pour ma part, je n'en ai jamais vu. Pourtant, je suis loin d'être cloîtré dans mon sous-sol.

On commence peut-être à inventer des problèmes là où il n'y en a pas.

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?