18 septembre 2007

 

Elle change tellement

La grossesse deMadame ma Conjointe est maintenant à 24 semaines.

24 semaines, ce n'est rien dans ma vie, dans la sienne, dans la vôtre. Mais pour l'héritier qui est en route, c'est immense.

Bien sûr, Madame ma Conjointe change... à vue d'oeil. Oui, oui, messieurs, les changements sont bien présents là où vous pensez. Mais après 5 mois de grossesse, ce n'est pas ça qui me passionne le plus.

En fait, j'attends avec impatience le jour où son nombril s'inversera! Qu'il fera une petite bosse au milieu de son ventre. Quand elle rit, il se retourne, pour cependant rapidement retourner à sa place habituelle!

Mais son nombril est déjà un peu déformé. Et il a la forme d'un nez de bébé, narines incluses!

Ça doit être l'héritier qui s'appuie sur le nombril pour respirer...

Je n'avais pas compris ça dans mes cours de bio à l'époque. J'aurai dû écouter un peu plus quand Madame Grégoire donnait son cours!

* * *

J'aurai voulu vous poster une photo de son nombril. Mais avec la grossesse, il y a également un peu plus de poil sur son bedon... alors par galanterie, je ne posterai pas de photo...

Libellés :


Comments:
J'aime lire tes propos sur la grossesse de ta femme car je suis parmi les pas chanceuses qui n'ont pu le vivre et dans c'temps-çi j'ai le vague à l'äme à ce sujet... pourtant ça fait un brin que l'horloge est passée.
 
Moi (et c'est bizarre pour un gars) ça fait longtemps que l'horloge me travaille. J'ai toujours su que je voulais des flos...

Alors là, je suis complètement gaga! ;)
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?