13 septembre 2007

 

Le ridicule de Facebook

Comme plein de gens, je me suis inscrit sur Facebook. Je ne m’en cache pas, je trouve ça rigolo, et c’est plaisant de retrouver des anciens amis.

Moi, ça m’a permis de retrouver Kimberley. Kimberley était la voisine, avant même de rentrer à la petite école. La dernière fois que je l’avais vu, nous avions 9 ou 10 ans. J’ai pu voir sa binette (elle était mignonne à 5 ans, elle l’est à 29 ans aussi), savoir où elle est rendue…

Mais il y a des trucs ridicules aussi. Voici mon top 3!

3 – Les invitations à des événements à 1098482745 kilomètres de chez-soi, simplement parce qu’un ami d’un ami invite la planète entière!

2 – Les groupes « Gossons un tel pendant des jours et des jours pour qu’il rejoigne Facebook même s’il en a rien à crisser ». Salutations d’ailleurs à V qui a lancé le groupe « Je m'en fout qu'un tel ou un autre ne soit pas encore sur Facebook ! ».

1- Ceux qui lancent leur propre groupe de soutien. Par exemple, être candidat dans une élection, et créer un groupe « J’appuie un tel ». Si tu as même pas un pote qui veut lancer un groupe pour t’appuyer, ça en dit long sur la qualité de ta candidature.

Libellés :


Comments:
Fais attention tu deviendras accro tout comme moi :(
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?