23 septembre 2007

 

Mes dimanches matins

J'aime profondément Louis-Paul Allard. Mon coeur est rempli d'amour pour Roger Joubert. Ma vie sans Tex Lecor n'aurait aucun sens. Mes pensées sont occupées, jour et nuit, par Shirley Théroux. Quant à Daniel Piché, en plus d'être un no-name, je fonds d'amour pour lui.

Chaque dimanche, à 11 heures, le même rituel.

Je synthonise Ti-cul-sexe, pour en apprendre plus sur les quadriporteurs, les résidences Soleil, les colles à dentier tout en ayant droit aux blagues de Roger Joubert, aux dessins de Tex Lecor, aux regards sensuels de Shirley Théroux, à la belle musique de Daniel Piché et aux commentaires éclairants de Louis-Paul Allard.

En prime, chaque semaine, une chorale et un chanteur ou chanteuse!

Merci, Y'a plein d'soleil!


* * *

Sérieusement, sur la définition de ce show de télé, sur Illico, on apprend que c'est un magasine d'information pour les 50 ans et plus. Trouvez-moi une personne de 50 ans qui ne trouve pas que c'est un show de vieux, avec des animateurs has-been!

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?