19 septembre 2007

 

Pirate et cohérence

Je viens d'écouter l'entrevue de Jeff Fillion avec Richard Martineau aux Francs-Tireurs.

Rien de très surprenant dans son discours. Sans avoir été un auditeur fidèle de son show de radio, je pouvais terminer ses phrases tellement il les a répétées. On commence à le savoir qu'il considère le Québec comme un endroit de merde. Que l'Alberta et les États-Unis c'est tellement mieux. Que nous devrions les copier, les imiter.

À la fin de l'entrevue cependant, une nouveauté. On se rappellera qu'il invitait les gens à le poursuivre si ses propos étaient diffamatoires.

Et maintenant, il se plaint d'une nouvelle mode au Québec. Semble-t-il que, maintenant, au Québec, on poursuit pour n'importe quoi.

Il devrait être content alors plutôt que de larmoyer à la télé. On adopte de plus en plus les coutumes des voisins du sud, en plus d'appliquer ce qu'il enseignait sur les ondes!

Libellés :


Comments:
Très bien dit Guill!

Et sa petite analyse économique en se basant seulement sur le P.I.B. était assez quelconque aussi!
 
Ah la grande boîte à Filion... il me rappelle un ancien patron qui aimait énormément la controverse, sa phrase préférée était "qu'on parle de moi en bien ou en mal mais qu'au moins, on parle de moi"... et bien je peux te dire qu'un jour, il a pris conscience qu'il n'avait pas d'allure et commencé à changer pour devenir 'low profile' et pour encore le croiser à chaque anniversaire, il est bien content de son changement de pensée.

Alors Filion doit commencer à regretter son 'ancienne vie'... qu'il tourne sa langue 7 fois avant de parler!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?