15 octobre 2007

 

Bon débarras

André Boisclair annoncera ce matin son retrait de la vie politique. Les détails sont sur Cyberpresse.

Je ne vais pas pleurer, loin de là! Qu'il aille se faire pousser la barbe où que ça lui chante. Pourquoi pas au Pôle Nord d'ailleurs?

Mais il faut regarder en avant maintenant, et déjà préparer la succession dans Pointe-aux-trembles.

Le retour de Nicole Léger? Je ne suis pas un chaud partisan.

Mon ami V parlait récemment, sur son blog, du retour de Facal à l'assemblée nationale. C'est à lire ici! Tant qu'à avoir un barbu dans PAT, aussi bien en avoir un bon!

Et si vous êtes en accord avec la proposition, pourquoi ne pas joindre le groupe Beaudoin dans Bourget, Facal dans Pointe-aux-Trembles !!! sur Facebook!

Libellés :


Comments:
Wow un groupe Facebook pour ça, haha! Dès que je me fais un profil je le joins!
 
Guill, j'adore ton blogue et ton humour, mais j'avoue que ce billet m'attriste.

D'abord, je trouve ton commentaire au sujet de Boisclair gratuit et méchant.

Ensuite, libre à tous d'appuyer Beaudoin et Facal dans des circonscriptions bien précises, seulement si c'est ça le NOUVEAU Parti Québécois, en faire un club des «ex», ouf...

De toute façon, le contrôle est dans les mains des «militants» des circonscriptions, oups... que dis-je ? des associations de comté plutôt (les militants ont-ils vraiment leur mot à dire ?). Alors pour ce qui est de PAT, désolée, mais j'ai entendu entre les branches que Nicole Léger souhaite revenir... À suivre !
 
Comme je disais sur le blogue de Claude ainsi que sur celui de Rantes (Ça se passe ici) j'ai un avis pas mal plus modéré et plus proche de celui de la Plume que de celui que vous exprimez.

Pour ce qui est de Beaudoin et Facal, c'est vrais que moi aussi je préférerais du sang neuf (sur le blogue de Claude je suggérais Valois qui avais appuyer en 2005 Pauline d'ailleurs) mais n'empêche que ce sont des gens très talentueux et expérimentés, assez aimés dans la population et par les militants. En les rammenant même si ça n'envoi pas un grand message de renouvellement ça envoi celui de la réconciliation.

Pour ce qui est de ton commentaire sur les circonscriptions c'est partiellement juste et injuste à la fois (si tu veux me questionner à ce sujet je peux te répondre pourquoi dans un autre commentaire) mais c'est vrais que ça pourrais jouer fortement en faveur de Nicole Léger. Si la rumeur par rapport à Facal est vrais ça sera une bonne occasion de voir si Pauline a déjà la solidité nécéssaire pour "forcée" la main aux associations de comté. À suivre...
 
Léger à Pointe-aux-Trembles c'est une bonne affaire selon moi car elle habite la circonscription et ce sont les membres qui la veulent là
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?