03 octobre 2007

 

Merci mon Dieu!




Il y a des journées où on deviendrait croyant. Habituellement, un miracle s'est produit dans les heures précédantes, ou tout simplement un événement heureux auquel on n'aspirait plus.


Un petit retour dans le temps... Décembre 1998, dans le regretté D'Auteuil. Le meilleur show de ma vie.


Un premier rappel, un second, un troisième. Les musiciens s'éclipsent, les lumières s'allument. Mais le public crie encore. Puis, du mouvement sur scène. On nous dit qu'il n'y a plus de track dans les machines... mais qu'on va nous jammer quelque chose. Et puis, une reprise Johnny Go de Leloup qui dure une dizaine de minutes.


De temps en temps, je googlais le nom du groupe. J'espèrais, sans trop y croire, un nouveau disque. Leur site n'était plus à jour depuis 2004. Et finalement, il y aura un nouveau disque dans les bacs le 30 octobre prochain. Des détails ici!


Un arrêt chez Archambault avant le boulot s'impose ce matin là!


Et longue vie à Bran Van 3000 !

Libellés :


Comments:
J'avais des attentes élevés... mais vous pouvez l'acheter directement au www.archambault.ca (http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=5B776C4563A4BD95D894853DF505A61D&sku=002045135&type=1)
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?