10 octobre 2007

 

Un sujet pour mesdames et messieurs

Il y a un site web que je fréquente quotidiennement. J'attends avec impatience les nouvelles entrées, les nouveaux textes, les nouvelles photos.

En plus, ce site peut plaire autant aux femmes qu'aux hommes, pour des raisons tout à fait différentes...

Il s'agit du site non-officiel Service de protection contre les incendies de la ville de Québec, situé à l'adresse http://www.spiq.ca/ .

Pour vous mesdames, des photos de pompier.

Pour nous messieurs, des photos de camion de pompier.

Tout le monde est heureux.

* * *
Si l'envie vous prend de vous procurer un camion de pompier, le site web de CustomTec est également à visiter, à l'adresse http://www.customtecfire.com/ . Ceux et celles qui voudraient m'offrir un cadeau à Noël (ça s'en vient) peuvent également me le magasiner sur ce site!

Libellés :


Comments:
Je connais des gars qui trippent aussi sur des (beaux) pompiers. Alors, il y en a vraiment pour tous.
 
Amateur de pompiers : parfait alors!

Que tout le monde se rince l'oeil avec ce qu'il préfère! Pas de limite, pas de barrière.

Mais moi, je demeure amateur de camions de pompier!
 
T'es fou Guillaume ! Je ne te parle plus.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?