05 novembre 2007
Fleurs et militaires
J'adore les hebdos. Ma vie sans ces sympathiques journaux locaux serait tout autre.
Dans le Courrier Frontenac du 26 octobre dernier, un article sur une chanteuse country du coin qui s'en va en Afghanistan, question de remonter le moral des troupes.
Alors, que pense Véronique Labbé de se périple?
Les productions Hugues Pomerleau ont appelé ma gérante pour savoir si ça me tentait alors j'ai dit pourquoi pas ! Je connais des gens qui ont été dans l'armée et je sais que ce n'est pas évident comme expérience. Ils voient beaucoup de choses là-bas et pendant des mois ils ne voient pas d'autres choses que du sable, il n'y a pas de fleurs. Alors, ça leur fera du bien d'avoir de la musique.
(l'intégral de l'article peut être consulté en ligne, ici)
Je me demande vraiment lequel des militaires canadiens en poste à Kandahar s'est levé ce matin, et s'est exclamé "Je m'ennuie de voir des fleurs!" Si vous en connaissez un de ce genre là, signalez-le dans la section Commentaires!
Et à voir sa jolie binette, j'ai certain doute sur les raisons de sa présence aux côtés des troupes canadiennes! Est-ce vraiment ses chansons qui vont intéresser les militaires?

* * *
C'est également le Courrier Frontenac qui nous avait fait découvrir, l'an dernier, un sympathique couple de cultivateurs!
Libellés : Blogueries