21 novembre 2007

 

Guill le bricoleur

Mes excuses, je ne blogue pas beaucoup ces jours-ci.

Voyez-vous, je suis dans les travaux par dessus la tête. Je refais ma salle de bain. Tout y passe: changer le bain, refaire les murs, remplacer la toilette, refaire le vanité, alouette. Pour un gars de comm, plutôt intello, c'est tout un défi!

Madame ma conjointe, maintenant enceinte de 8 mois, a beaucoup insisté pour que je fasse ces travaux cet automne. En fait, elle a insisté pour que je fasse beaucoup de travaux, dont ceux-là. J'en discutais aujourd'hui avec une collègue. Celle-ci me disait que c'était normal, qu'elle avait un réflexe de nidification. Comme les animaux, à l'approche de la naissance de son petit, elle prépare son nid.

C'est pas fou. Un peu psycho-pop, mais pas fou!

Ceci dit, aussi belle soit-elle, je ne ferais pas dormir mon petit dans la baignoire!

(source de l'image : http://www.hitentertainment.com/bobthebuilder/fr/)

Libellés : ,


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?