27 novembre 2007

 

Qui a eu cette idée?

J'écoutais la télé ce soir, entre deux couches d'apprêt. Pendant une pause publicitaire, la ritournelle du Colonel Sander se fait entendre.

La publicité vantait un nouveau truc vendu par PFK: le Bol de poulet.

Un bol de poulet me direz-vous! Comme ceci doit être succulent.

Un instant!

C'est un mélange de patates en purée, de sauce brune, de maïs en crème, de poulet popcorn et de différents fromages râpés. En résumé, c'est un mélange hard-core entre le pâté chinois, la poutine et les gras trans.

Tous les détails sont ici! Et pire encore, il y a une photo du mélange!

Et on s'étonne que le taux de maladies cardiaques soit en progression!

Libellés :


Comments:
J'ai vu la même annonce et j'suis certaine que c'est un québécois qui a inventée cette recette pour PFK. On dirait une 'poutine' au poulet ? Je n'aurai pas la chance d'y goûter car je me rappelle même plus la dernière fois que j'ai été chez PFK... sûrement qu'ils veulent se rapprocher des Québécois ?
 
j'avoue que cela a l'air dégueu..Bref une bouette.
 
j'y ai gôûté, c'est pas mangeable
 
Ishhhhhhhh! C'est qui, le dément qui a inventé ça? Je ne m'en servirais même pas pour calfeutrer... un shack en rondins.
 
Mais aux USA, il serve des pomme de terre en purée et non des frites comme ici. Cela m'avais surpris quand j'y suis allé.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?