28 juin 2007

 

La traiter de grosse

Dans certains milieux, il semble être de bon ton de traiter Pauline Marois de grosse. Rien d'étonnant là dedans; une certaine frange de ceux qui s'expriment sur la chose publique ne sont pas capable d'aller plus loin que ces petites réflexions idiotes.

Pourtant, Pauline Marois est loin d'être grosse. En fait, pour une femme de son âge, elle doit être dans la moyenne, ou juste au-dessus. Ceux qui passent leur temps à nous casser les oreilles avec "la grosse Marois" devrait regarder leur mère. Il y a de fortes chances qu'elle ait la même silhouette.

[Suppression d'une section du message, l'expérience étant terminée! Voir mes conclusions sur le post Des constats]

[Seconde édition: Je reviens de week-end, et je me rends compte que certains font des gorges chaudes avec le retrait d'une partie du message. J'avais décidé de ne pas faire durer la blague, mais je la reprends.


Ça c'est une grosse: Et cette fois-ci, la photo de la femme de Mario Dumont, dit le paysan de Cacouna, demeurera en ligne]

Pour revenir à Pauline Marois, elle a certainement déjà affiché un surplus de poids. Mais même avec des livres en trop, elle a toujours su bien s'habiller. Et ça, c'est pas donné à tout le monde, hein mon Stephen?


* * *


Certains me reprocheront d'être mesquin, bête et méchant. Je sais. D'autres diront que je ne fais pas assez d'opinion, que je n'argument pas assez. Je sais aussi.


J'ai décidé, comme Claude d'ailleurs, de me battre sur le même terrain que les adéquistes. Parce qu'eux, après des années à dire des calomnies et à fuire l'argumentation, ils ont connu de bons résultats. Nous aussi on est capable.

Libellés :


Comments:
Mon Dieu. Quelqu'un a osé !

Je dois avouer que j'avais moi aussi remarqué ce surplus de poids. Mais je n'avais jamais osé l'utiliser contre Mario...disons que ça faisais des bonnes blagues de bar.

Faut croire que ça prenait des adéquistes pour te provoquer: T'as des couilles !
 
C'est sûr qu'avec un bon chirurgien qui fait de la bonne liposuccion, n'importe quelle grosse peut devenir mince...

Il faut dire que le chirurgien de Pauline a l'air de lui avoir fait une job de lifting aussi. En 2005, on ne lui voyait presque pas les yeux et maintenant, c'est très différent!

Au moins, la femme de Mario est naturelle...
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?