01 octobre 2007

 

C'est une prise de câble

Dernièrement, je parlais ici de mon intérêt pour les changements que vit le nombril de Madame ma Conjointe pendant sa grossesse. C'était une entrée sous le titre Elle change tellement.


Hier, je l'observais. Et je me disais que c'était long, 9 mois dans un espace qui ne fait que quelques pouces. Les passe-temps ne sont pas nombreux.


Et j'ai eu un éclair de génie. Si le nombril d'une femme enceinte se transforme, c'est pour devenir une connection pour le câble!


Dès ce matin, j'appelle Vidéotron. Pas question que l'Héritier se tourne les pouces pendant encore 3 mois. Lui aussi il a le droit d'avoir plein de culture et d'écouter les documentaires sur les grosses machines sur Z télé, comme son papa!

Source de l'image: Rona.ca

Libellés :


Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?